La série pco.panda représente les caméras compactes de la gamme de caméras CMOS scientifiques (sCMOS) de PCO. Le boîtier de la caméra comprend une gestion thermique passive optimisée permettant la haute performance des capteurs d'image sCMOS dans le plus petit facteur de forme.
La caméra est le choix idéal et rentable pour diverses applications scientifiques et industrielles. Les caméras pco.panda sont disponibles avec des fonctions optionnelles polyvalentes telles que le mode faible luminosité, le mode de balayage de la feuille de lumière ou la technologie du double obturateur qui augmentent encore les performances des caméras pour les applications dédiées.
La série pco.edge représente les caméras haut de gamme de la gamme de caméras CMOS scientifiques (sCMOS) de PCO. Elles offrent des avantages significatifs dans un large champ d'applications grâce à des capacités d'imagerie sans précédent. Les caméras pco.edge sont basées sur des capteurs d'image sCMOS haute performance, stabilisés en température, permettant un bruit de lecture extrêmement faible, une large gamme dynamique, des fréquences d'images élevées et une résolution sur un large champ de vision. Les caméras pco.edge sont disponibles avec des fonctions optionnelles polyvalentes telles que le mode faible luminosité ou le mode de balayage de la feuille de lumière qui augmentent encore les performances des caméras pour des applications dédiées.
Après plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des caméras à intensification d'image, nous sommes fiers de vous présenter notre gamme pco.dicam.
Les produits pco.dicam UHS et LT sont nos nouveaux membres de la série de caméras intensifiées qui exploitent pleinement les performances inhérentes à la technologie des capteurs CMOS scientifiques. L'un des principaux avantages de l'utilisation d'un module de caméra sCMOS dans nos produits pco.dicam - outre la sensibilité, la dynamique et la résolution élevées - est la fréquence d'images élevée à pleine résolution de pixels.
Avec la caméra sCMOS pco.panda 26 DS, vous disposez d'une caméra sCMOS ultra-compacte à haute résolution pour les applications de vélocimétrie par images de particules (PIV).
Les capacités exceptionnelles de l'obturateur global du capteur sCMOS pco.panda 26 en font un candidat parfait pour une double imagerie efficace - une condition préalable pour effectuer tous les types de mesures de vélocimétrie par image de particules dans l'analyse des flux. Dans la PIV, des particules diffusant la lumière sont ajoutées à l'écoulement testé. Un faisceau laser est formé en une feuille de lumière, illuminant les particules de diffusion deux fois avec une courte impulsion à un intervalle de temps Δt. La limite inférieure de cet intervalle de temps est définie par le temps d'interframe du double obturateur de la caméra. La lumière diffusée est enregistrée sur deux images consécutives d'une caméra numérique à haute résolution.
Plus le temps d'interframe du double obturateur est court, plus les vitesses d'écoulement pouvant être analysées sont élevées. De nombreux détails rendent la caméra sCMOS pco.panda 26 DS exceptionnelle. Ses petits pixels de 2,5 x 2,5 µm² sont un excellent moyen d'utiliser la capacité de résolution dans les systèmes optiques. Grâce à l'obturateur global DS true charge domain de la pco.panda 26, vous pouvez obtenir un bruit de lecture et un courant d'obscurité remarquablement bas. En outre, l'architecture des pixels permet d'acquérir des images à double obturateur, avec un temps d'interframe de seulement 1 µs.
Capteur haute résolution, monochrome ou couleur sélectionnable : la caméra pco.panda 26 sCMOS convient à une large gamme d'applications en microscopie. Il s'agit notamment du dépistage à haut contenu, de la pathologie numérique et de bien d'autres choses encore.
Grâce aux petits pixels de 2,5 x 2,5 µm² du pco.panda 26, vous pouvez idéalement utiliser le pouvoir de résolution dans des systèmes optiques tels que les microscopes - même à faible grossissement. Avec le True Charge Domain Global Shutter, vous pouvez également obtenir des résultats avec un bruit de lecture et un courant d'obscurité remarquablement faibles.
Le pco。panda 26 est conçu pour une intégration facile. Tous les appareils pco.panda ont des dimensions ultra-compactes. L'alimentation électrique et le transfert rapide des données sont assurés par un seul câble USB 3.1.
Vous travaillez dans la gamme des longueurs d'onde ultraviolettes et souhaitez bénéficier immédiatement de la toute dernière technologie de capteurs sCMOS ? pco.panda 4.2 bi UV vous y aidera.
La fenêtre d'entrée spécialisée à l'intérieur de l'appareil photo permet d'obtenir une qualité d'image élevée dans la gamme des longueurs d'onde ultraviolettes. Le système lui-même est basé sur notre série compacte pco.panda avec une technologie moderne de capteur rétro-éclairé. Cela rend la caméra parfaite pour les conditions d'éclairage exigeantes, même sans refroidissement actif.
La haute résolution et la taille de pixel de 6,5 x 6,5 μm² vous garantissent une plus grande diversité de détails et des images de haute qualité. L'interface USB 3.1 permet une alimentation électrique directe via le câble USB. Nos derniers développements en matière de technologie sCMOS et nos dimensions compactes font du pco.panda 4.2 bi UV l'outil idéal pour d'innombrables applications en microscopie et en sciences de la vie.
Quand chaque photon compte, pco.panda 4.2 bi vous apporte un avantage décisif. Notre nouveau capteur (bi) rétro-éclairé peut vous offrir un rendement quantique allant jusqu'à 95 %. La caméra est ainsi parfaitement adaptée aux conditions d'éclairage exigeantes, même sans refroidissement actif.
La haute résolution et la taille de 6,5 x 6,5 pixels de μm² vous garantissent une plus grande diversité de détails et des images de haute qualité. L'interface USB 3.1 fournit une alimentation directe via le câble USB. Nos derniers développements dans la technologie sCMOS et nos dimensions compactes font du pco.panda 4.2 bi l'appareil idéal pour d'innombrables applications en microscopie et en sciences de la vie.
La pco.panda 4.2 annonce le début d'une nouvelle génération de caméras sCMOS. Qu'est-ce que cela signifie exactement pour vous ? Possibilités d'application universelles grâce à un boîtier de caméra ultra-compact ! L'alimentation et le transfert rapide des données s'effectuent via un seul câble USB 3.1. Les alimentations externes sont redondantes.
Vous bénéficiez d'une excellente qualité d'image grâce au capteur sCMOS 16 bits avec sa haute résolution et sa taille de 6,5 x 6,5 μm² pixels. Un rendement quantique élevé et un faible bruit de lecture sont garantis.
Les avantages de pco.panda 4.2 incluent une conception flexible avec la dernière technologie sCMOS vous permettant de l'utiliser dans une large gamme d'applications.
La famille de caméras sCMOS pco.edge offre une excellente combinaison de haute résolution, d'efficacité quantique élevée, de fréquence d'image élevée et de plage dynamique élevée. Toutes les caméras sont disponibles avec différents niveaux de refroidissement et différentes interfaces.
Streaming à haute vitesse et haute résolution en même temps - la pco.edge 26 CLHS offre le meilleur des deux mondes et bien plus encore.
Le dernier-né de notre série pco.edge, qui connaît un grand succès, associe la qualité d'image d'un capteur de 26 MPixels à des options de transfert de données inégalées. Ses 4 canaux CLHS FOL - tous alignés dans un connecteur compact - peuvent être sélectionnés de 1 à 4 à la fois et sont capables de transmettre jusqu'à 4,9 GByte/s. Ces avantages n'entraînent pas de perte de qualité d'image car la caméra fonctionne avec un bruit de lecture et un courant d'obscurité minimum. Toutes ces caractéristiques font de la pco.edge 26 CLHS une solution puissante pour de nombreuses applications en sciences de la vie et en sciences physiques.
Un maximum d'informations par image : Le pco.edge 26 est idéal pour la microscopie, le contrôle qualité, le criblage à haut débit et autres applications mésoscopiques.
Le capteurCMOS du pco.edge 26 offre 5120 x 5120 pixels à une taille de pixel de 2,5 x 2,5 µm². Même pour des images microscopiques à faible grossissement, vous obtenez une résolution spatiale maximale.
Avec le Global Shutter True Charge Domain, vous obtenez des valeurs de bruit de lecture et de courant d'obscurité exceptionnellement faibles. Combiné avec le refroidissement air/eau réglable, vous prolongez vos temps d'exposition jusqu'à 60 secondes.
La pco.edge 10 bi CLHS est la nouvelle caméra sCMOS de PCO avec des performances d'imagerie sans précédent. Grâce à son capteur d'image rétroéclairé, elle présente une efficacité quantique allant jusqu'à 85 % avec un large spectre allant jusqu'au NIR. Le capteur intègre des microlentilles et une isolation par tranchée profonde sur toute la hauteur du pixel pour supprimer la diaphonie, ce qui se traduit par un excellent MTF. En outre, la caméra offre un grand cercle d'image en utilisant un capteur d'image haute résolution de 10,5 MPixels avec une taille de pixel carré de 4,6 um.
Un courant d'obscurité extrêmement faible et un bruit de lecture de 0,8 électrons sont obtenus par la stabilisation thermique et le refroidissement actif du capteur. En outre, la technologie du capteur permet de réduire le pic et la queue du bruit, ce qui le rend comparable au comportement du bruit des capteurs CCD. Associé à une capacité élevée de puits plein, cela conduit à une plage dynamique de 25 000:1. La caméra offre des fréquences d'images élevées, jusqu'à 120 images par seconde, et une transmission via une liaison par fibre optique.
Toutes ces caractéristiques font de la pco.edge 10 bi le premier choix pour les applications en microscopie, en sciences de la vie et en sciences physiques.
Le pco。edge 5.5 est équipé d'un capteur scientifique CMOS innovant qui fournit des images nettes et des mesures précises. Il peut être équipé en option d'un système de refroidissement par eau.
Le système de caméra pco.edge 5.5 est conçu pour les utilisateurs qui ont besoin d'une haute résolution, d'une fréquence d'images élevée, de la meilleure gamme dynamique 16 bits, de variantes d'obturateur sélectionnables et, en option, d'un capteur de couleur.
Camera Link HS garantit un transfert de données non compressé et sécurisé. La toute dernière norme des interfaces de données haute performance permet de couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
Les创新变量不是始终倒但d 'avoir cette grande idée nouvelle. La technologie unique est aussi le fruit de l'évolution, combinant les technologies existantes et les nouvelles technologies. Lorsque notre série pco.edge, qui a fait ses preuves et a fait ses preuves, associe ses forces à la technologie moderne des capteurs (bi) rétroéclairés, le résultat est notre pco.edge 4.2 bi.
Le système de refroidissement réglable permet d'utiliser de l'air ou de l'eau pour refroidir la sonde jusqu'à -25 °C. A cette température, le courant d'obscurité est réduit à 0,2 e-/pixel/s.
En fonction de votre application, vous pouvez choisir une fenêtre de saisie spécialisée soit pour la gamme UV soit pour la gamme VIS. La haute résolution et la taille de 6,5 x 6,5 pixels du site μm² garantissent des images de haute qualité avec une efficacité quantique allant jusqu'à 95 %. Le pco.edge 4.2 bi intègre une interface USB 3.1 puissante qui complète ses performances.
Le pco。edge 4.2 est équipé d'un capteur CMOS scientifique innovant fournissant des images nettes et des mesures précises. Il peut être équipé en option d'un système de refroidissement à eau.
Le système de caméra pco.edge 4.2 est conçu pour les utilisateurs qui ont besoin d'une efficacité quantique maximale, d'une plage dynamique 16 bits optimale, de fréquences d'images élevées, de temps d'exposition longs et de bruit de lecture extrêmement faible.
Camera Link HS garantit un transfert de données non compressé et sécurisé. Le dernier standard en matière d'interfaces de données performantes permet de couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
Le pco。edge 4.2 LT est équipé d'un capteur CMOS scientifique innovant fournissant des images nettes et des mesures précises.
Ce和德相机est concu倒les utilisateurs qui ont besoin d'une efficacité quantique maximale, d'une plage dynamique 16 bits optimale, de temps d'exposition longs et de bruit de lecture extrêmement faible.
Vous fournir des caméras sensibles aux UV est une évidence pour nous depuis de nombreuses années. Avec la pco.edge 4.2 bi UV, nous passons à un niveau supérieur : La fenêtre d'entrée spécialisée à l'intérieur de la caméra vous aide à atteindre un QE élevé dans la gamme de longueur d'onde ultraviolette. Le système lui-même est basé sur notre série pco.edge, qui a fait ses preuves, avec une technologie moderne de capteur rétroéclairé.
Le système de refroidissement réglable vous permet d'utiliser de l'air ou de l'eau pour refroidir le capteur jusqu'à -25°C. À cette température, le courant d'obscurité est réduit à 0,2 e-/pixel/s.
La haute résolution et la taille des pixels de 6,5 x 6,5 μm² vous garantissent des images de haute qualité. Le pco.edge 4.2 bi UV intègre une puissante interface USB 3.1 qui complète ses performances.
Le pco。edge 3.1 est équipé d'un capteur CMOS scientifique innovant fournissant des images nettes et des mesures précises.
Il est concu倒les utilisateurs你们校正d'une haute résolution, de fréquences d'images élevées, de la meilleure plage dynamique 16 bits, de variantes d'obturateur sélectionnables et d'un capteur de couleur en option.
Vous fournir des caméras sensibles aux UV est une évidence pour nous depuis de nombreuses années. Avec la pco.edge 4.2 bi UV, nous passons à un niveau supérieur : La fenêtre d'entrée spécialisée à l'intérieur de la caméra vous aide à atteindre un QE élevé dans la gamme de longueur d'onde ultraviolette. Le système lui-même est basé sur notre série pco.edge, qui a fait ses preuves, avec une technologie moderne de capteur rétroéclairé.
Le système de refroidissement réglable vous permet d'utiliser de l'air ou de l'eau pour refroidir le capteur jusqu'à -25°C. À cette température, le courant d'obscurité est réduit à 0,2 e-/pixel/s.
La haute résolution et la taille des pixels de 6,5 x 6,5 μm² vous garantissent des images de haute qualité. Le pco.edge 4.2 bi UV intègre une puissante interface USB 3.1 qui complète ses performances.
Vous travaillez dans la gamme des longueurs d'onde ultraviolettes et souhaitez bénéficier immédiatement de la toute dernière technologie de capteurs sCMOS ? pco.panda 4.2 bi UV vous y aidera.
La fenêtre d'entrée spécialisée à l'intérieur de l'appareil photo permet d'obtenir une qualité d'image élevée dans la gamme des longueurs d'onde ultraviolettes. Le système lui-même est basé sur notre série compacte pco.panda avec une technologie moderne de capteur rétro-éclairé. Cela rend la caméra parfaite pour les conditions d'éclairage exigeantes, même sans refroidissement actif.
La haute résolution et la taille de pixel de 6,5 x 6,5 μm² vous garantissent une plus grande diversité de détails et des images de haute qualité. L'interface USB 3.1 permet une alimentation électrique directe via le câble USB. Nos derniers développements en matière de technologie sCMOS et nos dimensions compactes font du pco.panda 4.2 bi UV l'outil idéal pour d'innombrables applications en microscopie et en sciences de la vie.
Ce système de caméra CCD numérique 14 bits haute performance est à la pointe de la technologie en matière de CCD et de technologie électronique. Le pco.pixelfly usb a une efficacité quantique extraordinairement élevée, une plage dynamique élevée et un bruit de lecture très faible. Les temps d'exposition disponibles varient de quelques microsecondes à une minute.
Basé sur la technologie spéciale CCD, le pco.ultraviolet offre la plus haute sensibilité dans la gamme UV du spectre et une gamme dynamique de 14 Bit. Les temps d'exposition peuvent être réglés de quelques microsecondes à une minute par logiciel. Ce système de caméra ultra-compact est parfaitement adapté à toutes sortes d'applications d'imagerie scientifique et industrielle pour lesquelles la détection UV est une exigence essentielle. Il s'agit notamment de l'inspection des masques semi-conducteurs, des procédés de décharge dans la technologie haute tension et de l'analyse de la combustion.
Ce système de caméra CCD numérique 14 bits haute performance est à la pointe de la technologie en matière de CCD et de technologie électronique. Le pco.pixelfly usb a une efficacité quantique extraordinairement élevée, une plage dynamique élevée et un bruit de lecture très faible. Les temps d'exposition disponibles varient de quelques microsecondes à une minute.
Streaming à haute vitesse et haute résolution en même temps - la pco.edge 26 CLHS offre le meilleur des deux mondes et bien plus encore.
Le dernier-né de notre série pco.edge, qui connaît un grand succès, associe la qualité d'image d'un capteur de 26 MPixels à des options de transfert de données inégalées. Ses 4 canaux CLHS FOL - tous alignés dans un connecteur compact - peuvent être sélectionnés de 1 à 4 à la fois et sont capables de transmettre jusqu'à 4,9 GByte/s. Ces avantages n'entraînent pas de perte de qualité d'image car la caméra fonctionne avec un bruit de lecture et un courant d'obscurité minimum. Toutes ces caractéristiques font de la pco.edge 26 CLHS une solution puissante pour de nombreuses applications en sciences de la vie et en sciences physiques.
La pco.edge 10 bi CLHS est la nouvelle caméra sCMOS de PCO avec des performances d'imagerie sans précédent. Grâce à son capteur d'image rétroéclairé, elle présente une efficacité quantique allant jusqu'à 85 % avec un large spectre allant jusqu'au NIR. Le capteur intègre des microlentilles et une isolation par tranchée profonde sur toute la hauteur du pixel pour supprimer la diaphonie, ce qui se traduit par un excellent MTF. En outre, la caméra offre un grand cercle d'image en utilisant un capteur d'image haute résolution de 10,5 MPixels avec une taille de pixel carré de 4,6 um.
Un courant d'obscurité extrêmement faible et un bruit de lecture de 0,8 électrons sont obtenus par la stabilisation thermique et le refroidissement actif du capteur. En outre, la technologie du capteur permet de réduire le pic et la queue du bruit, ce qui le rend comparable au comportement du bruit des capteurs CCD. Associé à une capacité élevée de puits plein, cela conduit à une plage dynamique de 25 000:1. La caméra offre des fréquences d'images élevées, jusqu'à 120 images par seconde, et une transmission via une liaison par fibre optique.
Toutes ces caractéristiques font de la pco.edge 10 bi le premier choix pour les applications en microscopie, en sciences de la vie et en sciences physiques.
Le pco。通过联合国符合边缘4.2 fonctionne en流10G (Camera Link HS). Il vous permet de traiter directement des transferts de données volumineux sur votre ordinateur. Cette interface de données haute performance permet de franchir facilement et en toute sécurité des distances de plus de 10 km.
Elle est équipée d'un capteur CMOS scientifique 16 bits pour des images nettes et des mesures précises. En outre, vous pouvez équiper la caméra d'un système de refroidissement à eau.
Si vous avez besoin d'un rendement quantique élevé, de fréquences d'images élevées, de longs temps d'exposition et d'un faible bruit de lecture, le pco.edge 4.2 est la solution qu'il vous faut.
Le pco。edge 5.5 fonctionne en streaming via un FOL 10G (Camera Link HS). Il vous permet de traiter directement des transferts de données volumineux sur votre ordinateur. Cette interface de données haute performance permet de franchir facilement et en toute sécurité des distances de plus de 10 km.
Elle est équipée d'un capteur CMOS scientifique 16 bits pour des images nettes et des mesures précises. En outre, vous pouvez équiper la caméra d'un système de refroidissement à eau.
Si vous avez besoin d'une haute résolution, de fréquences d'images élevées, de variantes d'obturation sélectionnables et, en option, d'un capteur de couleur, le pco.edge 5.5 est la solution qu'il vous faut.
Les caméras haute vitesse de PCO offrent la meilleure sensibilité à la lumière et une plage dynamique réelle de 10 à 12 bits avec une qualité d'image et de couleur exceptionnelle pour vos applications. Tous les modèles sont livrés avec une variété d'options de déclenchement et les caméras peuvent être synchronisées entre elles d'une manière très simple. De plus, il n'est pas nécessaire de faire un référencement noir ou de session avant les enregistrements.
La série de caméras pco.dimax cs a été spécialement conçue pour les applications difficiles et exigeantes, notamment les essais de collision de véhicules ou les expériences de microscopie. Par conséquent, les caméras sont compactes, légères et robustes, ce qui permet de les monter dans une multitude de positions (à bord, hors bord).
Le pco。dimax cs1 atteint des fréquences d'images allant jusqu'à 3086 images par seconde avec une résolution de 1296 x 1024 pixels. Son excellente sensibilité à la lumière et sa qualité d'image exceptionnelle classent les vidéos au ralenti pour une analyse et des mesures précises. Les multiples supports d'objectif (y compris le contrôle électronique de l'objectif), la sortie vidéo HD-SDI et la fonction de calibrage automatique de l'image font de ces caméras un outil polyvalent et puissant.
La série de caméras pco.dimax cs a été spécialement conçue pour les applications difficiles et exigeantes, notamment les essais de collision de véhicules ou les expériences microscopiques. Par conséquent, les caméras sont compactes, légères et robustes, ce qui permet de les monter dans une multitude de positions (à bord, hors bord).
Le pco。dimax cs3 atteint des fréquences d'images allant jusqu'à 1603 images par seconde à une résolution de 1920 x 1440 pixels. Son excellente sensibilité à la lumière et sa qualité d'image exceptionnelle classent les vidéos au ralenti pour une analyse et des mesures précises. Les multiples supports d'objectif (y compris le contrôle électronique de l'objectif), la sortie vidéo HD-SDI et la fonction de calibrage automatique de l'image font de ces caméras un outil polyvalent et puissant.
La série de caméras pco.dimax cs a été spécialement conçue pour les applications difficiles et exigeantes, notamment les essais de collision de véhicules ou les expériences microscopiques. Par conséquent, les caméras sont compactes, légères et robustes, ce qui permet de les monter dans une multitude de positions (à bord, hors bord).
Le pco。dimax cs4 atteint des频数d形象llant jusqu'à 1102 images par seconde à une résolution de 2016 x 2016 pixels. Son excellente sensibilité à la lumière et sa qualité d'image exceptionnelle classent les vidéos au ralenti pour une analyse et des mesures précises. Les multiples supports d'objectif (y compris le contrôle électronique de l'objectif), la sortie vidéo HD-SDI et la fonction de calibrage automatique de l'image font de ces caméras un outil polyvalent et puissant.
Le système de caméra pco.flim est la première caméra de microscopie à temps de décroissance de luminescence utilisant un capteur d'image CMOS à deux prises.
Le pco。flim est la première caméra FLIM du domaine de fréquence utilisant un capteur CMOS à deux prises. La modulation synchronisée des pixels et de la lumière stimulée vous permet d'analyser les temps de décroissance de la luminescence dans une plage de 100 ps à 100 µs.
Avec sa résolution de 1008 x 1008 pixels, le pco.flim lit 45 images doubles/s au maximum. Vous pouvez l'utiliser pour une plage de fréquence de modulation de 5 kHz à 40 MHz.
En utilisant la monture C en standard, le système est facile à connecter à n'importe quel microscope ou objectif. De plus, l'interface USB 3.0 vous permet de connecter l'appareil photo à tous types d'ordinateurs. Vous économisez ainsi des efforts et des coûts d'exploitation et de recherche importants.
Le laser pco.flim est une source lumineuse d'éclairage homogène conçue pour être utilisée avec le pco.flim. Il dispose d'une gamme de fréquence de modulation numérique de 0 à 250 MHz. Vous pouvez commander le laser pco.flim pour l'illumination d'un microscope à épifluorescence à large champ, ou pour la microscopie TIRF (Total-Internal-Reflection-Fluorescence), la microscopie LSFM (Light Sheet Fluorescence Microscopy) et la microscopie à disque rotatif confocal.
Choisissez parmi une large gamme de longueurs d'onde et de puissances de sortie de lumière différentes. Le laser est idéal si la durée de vie de votre luminescence est de l'ordre de quelques nanosecondes. Si vous utilisez un microscope Nikon, l'option à double obturateur de sécurité Nikon est également disponible.
La famille de systèmes de caméras intensificateurs d'image MCP offre des temps d'exposition et d'obturation extrêmement courts, jusqu'à 3 ns. Le comportement spectral approprié peut être sélectionné par le matériau photocathode du tube MCP.
Le pco。dicam C1 UHS est basé sur la technologie éprouvée de notre plateforme pco.dicam C1. En utilisant des intensificateurs de 18 mm au lieu de 25 mm, vous pouvez obtenir des temps d'exposition aussi courts que 2,5 ns.
Le pco。dicam C1 UHS est le premier système de caméra doté de la technologie d'intensification d'image 18 mm qui exploite la pleine puissance du capteur sCMOS. Le couplage optique de l'intensificateur d'image 18 mm ultra-rapide au capteur sCMOS 16 bits via un objectif tandem efficace est unique. Les photons uniques sont détectés en utilisant les temps d'exposition les plus courts avec jusqu'à 143 ips à une résolution de 2,3 MPixels.
L'interface de données à fibre optique 10G (Camera Link HS) vous garantit un transfert de données non compressé et sécurisé. Grâce à la dernière norme en matière d'interfaces de données hautes performances, vous pouvez couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
Si votre application ne dépasse pas les limites techniques absolues de l'imagerie intensifiée, nous avons développé la pco.dicam C1 LT. Ce système de caméra sCMOS intensifié vous offre un accès complet à l'imagerie à déclenchement optique.
Le pco。dicam C1 LT est une alternative économique aux modèles standard et UHS. En même temps, elle est toujours basée sur la technologie éprouvée de la plateforme pco.dicam C1. Le couplage optique de l'intensificateur d'image de 18 mm avec la photocathode S20 au capteur sCMOS 16 bits via une lentille tandem efficace est une adaptation des modèles haut de gamme. Les photons uniques sont détectés avec des temps d'exposition allant jusqu'à 51 ns et jusqu'à 120 images par seconde à une résolution de 2,3 MPixels.
L'interface de données à fibre optique 10G (Camera Link HS) vous garantit un transfert de données non compressé et sécurisé. Grâce à la toute dernière norme en matière d'interfaces de données hautes performances, vous pouvez couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
Après plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des caméras intensifiées, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau pco.dicam C1.
Le pco。dicam C1 est le premier système de caméra à technologie intensificateur d'image qui exploite la pleine puissance du capteur sCMOS. Unique en son genre, la connexion optique de l'amplificateur de brillance haute résolution 25 mm au capteur sCMOS 16 bits via un objectif tandem efficace. Les photons individuels sont détectés en utilisant les temps d'exposition les plus courts.
Camera Link HS garantit un transfert de données non compressé et sécurisé. Le dernier standard en matière d'interfaces de données performantes permet de couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
La pco.dicam C8 UHS combine 8 intensificateurs d'image ultra-rapides de haute qualité de 18 mm dans un système de caméra sCMOS à 8 canaux entièrement intégré. La lumière d'une entrée optique unique est distribuée de manière égale à 8 intensificateurs d'image avec un gating le plus court de 2,5 ns.
Chaque canal peut détecter des photons uniques à une résolution totale de 2,3 MPixels. Avec un temps d'interframe de zéro ns, cela correspond à un taux de rafale de 400 000 000 fps. Tous les éléments optiques déployés pour le fractionnement et le guidage du faisceau ont été repris de la conception très réussie de la pco.dicam C4.
Avec une résolution totale de 2,3 MPixels, vous disposez d'un maximum de 1144 images par seconde. Cela équivaut à un débit de données d'image soutenu de 5,3 Go/s. Pour transmettre cet énorme débit de données en temps réel, vous pouvez utiliser les huit ports optiques CLHS (fibre 80G) de la pco.dicam C8.
Laissez nos décennies de recherche et de développement dans la technologie des caméras intensifiées et sCMOS profiter à votre application !
Si votre application ne dépasse pas les limites techniques absolues de l'imagerie intensifiée, nous avons développé la pco.dicam C8 LT. Ce système de caméra sCMOS intensifié vous offre un accès complet à l'imagerie à déclenchement optique.
Cette alternative économique aux modèles standard et UHS est basée sur la technologie éprouvée de la plateforme pco.dicam C4. Elle combine huit intensificateurs d'image de haute qualité de 18 mm dans une caméra sCMOS à 8 canaux entièrement intégrée. La lumière d'une entrée optique unique est distribuée de manière égale à 8 intensificateurs d'image avec un gating le plus court de 51 ns. Chaque canal peut détecter des photons uniques à une résolution totale de 2,3 MPixels. Avec un temps d'interframe de zéro ns, cela correspond à un taux de rafale de 19 600 000 ips. Tous les éléments optiques déployés pour le fractionnement et le guidage du faisceau ont été adoptés à partir de la conception très réussie de la pco.dicam C4.
L'interface de données à fibre optique 8 x 10G (Camera Link HS) vous garantit un transfert de données non compressé et sécurisé, tandis que ses algorithmes de correction d'erreur avant assurent une intégrité maximale des données. Grâce à la toute dernière norme en matière d'interfaces de données hautes performances, vous pouvez couvrir de longues distances par le biais de la fibre optique.
Faites profiter votre application de nos décennies de recherche et de développement en matière de technologie de caméra intensifiée et sCMOS !
Quatre intensificateurs d'image ultra-rapides de haute qualité de 18 mm dans une caméra sCMOS à 4 canaux entièrement intégrée : La pco.dicam C4 UHS distribue de manière égale la lumière incidente d'une seule entrée optique aux 4 canaux individuels. Chacun d'entre eux peut détecter des photons uniques avec un temps d'exposition de 2,5 ns et jusqu'à 143 images par seconde à une résolution de 2,3 MPixels.
Avec le système de caméra ultra rapide pco.dicam C4 UHS, vous exploitez pleinement les capacités uniques du sCMOS 16 bits intensifié. Ses systèmes d'objectifs tandem haut de gamme vous garantissent une capture efficace et sans perte de la sortie des intensificateurs d'image de 18 mm, totalement exempte d'artefacts.
L'interface de données en fibre optique 4 x 10G (Camera Link HS) vous garantit un transfert de données non compressé et robuste jusqu'à 2,6 GByte/s. Grâce à la toute dernière norme en matière d'interfaces de données hautes performances, vous pouvez couvrir de longues distances via un câble à fibre optique. Les algorithmes de correction d'erreur directe assurent une intégrité maximale des données.
Si votre application ne dépasse pas les limites techniques absolues de l'imagerie intensifiée, nous avons développé la pco.dicam C4 LT. Ce système de caméra sCMOS intensifié vous offre un accès complet à l'imagerie à déclenchement optique.
La pco.dicam C4 LT est une alternative économique aux modèles standard et UHS. En même temps, elle est toujours basée sur la technologie éprouvée de la plateforme pco.dicam C4.
Son système de lentilles tandem haut de gamme distribue de manière égale la lumière incidente provenant d'une seule entrée optique vers les 4 canaux individuels, sans aucun artefact. Chaque canal peut détecter des photons uniques avec le temps d'exposition le plus court de 51 ns et jusqu'à 30 fps à une résolution de 2,3 MPixels.
L'interface de données en fibre optique 4 x 10G (Camera Link HS) vous garantit un transfert de données non compressé et sécurisé, tandis que ses algorithmes de correction d'erreur avant assurent une intégrité maximale des données. Grâce à la toute dernière norme en matière d'interfaces de données hautes performances, vous pouvez couvrir de longues distances via un câble à fibre optique.
Quatre intensificateurs d'image haute résolution dans une caméra sCMOS à 4 canaux entièrement intégrée : la pco.dicam C4 répartit la lumière incidente de manière homogène d'une seule entrée optique sur plusieurs modules. Vous pouvez même détecter très peu de photons avec une résolution de l'ordre de la nanoseconde.
Profitez de décennies de recherche et de développement dans le domaine de la technologie sCMOS et des caméras intensifiées !
Le pco。dicam C4 est le premier système de caméra ultra-rapide à tirer pleinement parti des capacités uniques de la technologie sCMOS 16 bits intensifiée. Ses systèmes de lentilles tandem haut de gamme garantissent une acquisition efficace et sans perte du signal de sortie des intensificateurs d'image de 25 mm - sans artefacts.
Camera Link HS garantit un transfert de données non compressé et robuste jusqu'à 3,4 Go/s. Le tout dernier standard d'interfaces de données haute performance pour les caméras scientifiques permet de relier de longues distances sur des câbles à fibre optique. Les algorithmes de correction d'erreur de transmission assurent une intégrité maximale des données.
Nous avons développé le système de caméra pco.dicam C8 comme la suite logique pour augmenter la longueur de la séquence d'images du pco.dicam C4, qui a fait ses preuves sur le terrain.
La lumière d'une seule entrée optique est répartie de manière égale entre 8 intensificateurs d'image, chacun ayant un diamètre de 25 mm (en option : 18 mm) et une ouverture la plus courte de 4 ns. Avec un temps d'interframage de zéro ns, cela correspond à un taux de rafale de 250 000 000 fps. Tous les éléments optiques utilisés pour la séparation et le guidage du faisceau sont inspirés de la conception pco.dicam C4, qui a connu un grand succès.
Chaque intensificateur d'image est lu par un objectif tandem dédié couplé à un capteur sCMOS de 4,2 MPix avec une dynamique de 16 bits. Un maximum de 848 images/seconde à une résolution de 4,2 MPix est disponible. Cela équivaut à un débit de données d'image soutenu de 6,8 Go/s. Pour transmettre cet énorme débit de données d'image en temps réel, la pco.dicam C8 utilise 8 ports optiques CLHS (fibre 80G).